L'histoire du cabinet

Vos innovations, notre mission

Sans titre (20).png

Unique cabinet de Conseil en Propriété Industrielle en Corse, Libertà IP a été fondé en 2015 par Olivier Nicolle.

 

Olivier Nicolle exerce en tant que Conseil en Propriété Industrielle inscrit auprès de la CNCPI sous le numéro 923040 et en tant que Mandataire européen inscrit auprès de l'OEB.

 

Multi-spécialiste, le cabinet est composé d'une équipe d'ingénieurs et d'un juriste. Fort de leur expérience dans leurs domaines respectifs, nos associés mettent leur expertise à votre disposition afin de protéger, valoriser, surveiller et défendre vos intérêts en PI, dans toutes les circonstances.

 

Par ailleurs, la profession de CPI étant une profession réglementée, nos associés sont soumis aux mêmes privilèges de confidentialité que les avocats.

Libertà IP fait partie intégrante d'une alliance regroupant les cabinets parisiens IP/ON Global et FGPI. Cette alliance permet notamment d'allier les compétences et l'expertise propres à chaque cabinet afin d'offrir de meilleurs services tant au niveau national qu'international et sur toutes les problématiques liées à la propriété intellectuelle.

Sans titre (25).png

Fort de plus de 30 ans d'expérience en matière de propriété intellectuelle, nos experts ont été amenés à traiter des affaires dans un large éventail de domaines et pour tous types de clients.

 

Que vous soyez un créateur, un porteur de projets, une PME, une start-up ou un grand groupe international, nos experts sauront s'adapter à votre situation et élaborer les stratégies adaptées à vos besoins.